Et la tête dans tout ça?

Bonjour à toutes... et tous! Contente de vous retrouver sur le Blog Look My Way.

Un petit conseil en ce début d’année - ou cette fin de début d'année - pour CELLES qui souhaitent être plus féminine, sensuelle et tendance.... et pour CEUX qui veulent à la fois être viril, un brin old school et viril. N'hésitez plus! Osez le porter... Qui?

LE CHAPEAU !!!!

Borsalino, Trilby, Capeline, Canotier, Panama et j’en passe. Oui, je vous le confirme, le chapeau est au goût du jour et totalement trendy actuellement... et cela va continuer jusqu’à cet été au moins.

Mes astuces du jour

Choisissez-le dans un premier temps en fonction de votre humeur, de votre emploi du temps ou de l'usage. Cette première sélection "feeling" faite, assurez-vous alors qu'il soit bien en accord avec votre morphologie et surtout - encore plus important - que sa couleur soit bien une de VOS couleurs ! La faute colorimétrique est sans pardon pour un chapeau. A l'inverse, si vous portez près de votre visage les couleurs "qui vous vont", votre teint et votre visage tout entier n’en seront que mieux mis en valeur et feront ressortir l’éclat de votre peau. Ainsi, vous aurez d’avantage bonne mine et serrez lumineuse (mesdames) et pétillants (messieurs). Dès lors, sortez votre nuancier perso' avant de faire chauffer la CB.

Si vous doutez encore de ce que vous pouvez vous permettre (formes ou couleurs), contactez LOOK MY WAY pour bénéficier d'un avis pro !

Quand à moi, je file quelques jours à Paris voir ce qui se passe en pré-fashion week (pshhhttt) et vous dégotez quelques bonnes petites adresses shopping hors normes!

Maintenant, à vos chapeaux !

Giulia H.

Fondatrice et propriétaire

LOOK MY WAY

#Lookmyway #relooking #Neuchâtel #Lausanne #chapeau

En vedette
Les + récents