top of page

Conditions de réservation

Conditions Légales de réservation d'une prestation LOOK MY WAY

Afin de pouvoir vous servir dans les meilleures conditions, nous devons effectuer des prestations/frais avant votre rendez-vous (préparation de la séance, réservation de nos partenaires, refus d'autres rendez-vous, etc.). Ces travaux préparatoires (ainsi que le blocage du créneau horaire que le client réserve) ont évidemment un coût qui est inclus dans le tarif de la prestation réservée, ceci pour autant que le rendez-vous soit honoré. En cas d'annulation et/ou de déplacement de rendez-vous hors des délais/conditions indiqués ci-après, des frais seront dès lors facturés au client, selon les conditions légales de réservations Look My Way suivantes :

Déplacement de rendez-vous par le client

- Les demandes de déplacements de rendez-vous faites jusqu'à 72 heures avant un rendez-vous sont gratuites et n'engendre aucun frais pour le client, pour autant que le rendez-vous soit replacé immédiatement à une date ultérieure (dans un délai de 15 jours, sous réserve de disponibilité Look My Way) et que la prestation soit payée (par e-banking ou en cash) le jour suivant la demande de déplacement. Sans le respect de ces conditions, le rendez-vous est considéré comme annulé et les conditions indiquées ci-dessous à la rubrique annulation de rendez-vous s'appliquent.

- Les déplacements de rendez-vous effectués entre 72 heures et 24 heures avant le rendez-vous engendre des frais forfaitaires qui seront facturés au client. Le montant forfaitaire est fixé à 30 % (mais au minimum CHF 50.-) du prix de la prestation réservée (en plus du prix complet de la prestation qui reste due), pour autant que le rendez-vous soit replacé immédiatement à une date ultérieure (dans un délai de 15 jours, sous réserve de disponibilité Look My Way) et que la prestation et les frais précités soit payés (par e-banking ou en cash) le jour suivant la demande de déplacement. Sans le respect de ces conditions, le rendez-vous est considéré comme annulé par le client et les conditions indiquées ci-dessous à la rubrique annulation de rendez-vous s'appliquent. 

- Les déplacements de rendez-vous effectués moins de 24 heures avant le rendez-vous engendre des frais forfaitaires qui seront facturés au client. Le montant forfaitaire est fixé à 50 % (mais au minimum CHF 50.-) du prix de la prestation réservée (en plus du prix complet de la prestation qui reste due), pour autant que le rendez-vous soit replacé immédiatement à une date ultérieure (dans un délai de 15 jours, sous réserve de disponibilité Look My Way) et que la prestation et les frais précités soit payés (par e-banking ou en cash) le jour suivant la demande de déplacement. Sans le respect de ces conditions, le rendez-vous est considéré comme annulé par le client et les conditions indiquées ci-dessous à la rubrique annulation de rendez-vous s'appliquent.

 

Annulation de rendez-vous par le client

Après prise de rendez-vous, toute annulation engendre des frais qui seront facturés au client. Les conditions sont les suivantes: 

- Les annulations de rendez-vous faites dans les 24 heures suivant la réservation du rendez-vous (et non pas 24 h avant le rendez-vous) sont gratuites et n'engendre aucun frais pour le client.

- Les annulations de rendez-vous effectués plus tard que 24 heures après la prise de rendez-vous engendre des frais forfaitaires qui seront facturés au client selon la politique suivante: Le montant forfaitaire est fixé à 50 % du prix de la prestation réservée en cas d'annulation au minimum 7 jours avant la prestation, 75 % du prix de la prestation réservée en cas d'annulation entre 7 jours et 3 jours avant la prestation, 100 % du prix de la prestation réservée en cas d'annulation moins de 3 jours avant la prestation.

bottom of page